Et oui, Pony Step est Chez Régine. Vu le « succès » de leur première édition à Paris, on pourrait penser que cette soirée est incroyable. Que dalle !
On se demande si leur essai en janvier a vraiment marcher, il est vrai que la foule devant le Régine que s’entretuait pour arriver au physio m’a impressionné, d’ailleurs les photos sur FB aussi, bon choix des mannequins surtout, mais dès que je suis arrivé là-bas samedi dernier, je me suis dit qu’il y avait un truc bizarre.
Une réserve doit se faire : la musique. Rien à reprocher, le bon goût des anglais pour la musique s’est présenté encore une fois malgré la répétition de certains titres.
Un public assez varié, les gens de la Club Sandwich, ceux qui travaillent dans la « mode », ceux qui font semblant de le faire, des anglais(es) hyper maquillé en tenue soigné ou fashion (là par contre le bon goût s’est enfuit…), des curieux, quelques perdus et d’autres « branchés ». Il s’agit d’une composition très éclectique et assez jeune. Malheureusement ce sont des gens qui sont là plutôt pour se faire voir, que pour s’amuser vraiment. Cela se remarque d’un simple regard et c’est vraiment dommage parce que tous les beaux et belles de Paris étaient là mais aucun(ou presque) d’entre eux s’amusait.
Pour les choses plus mondaines tels que le service et l’endroit, quelle horreur !!! Franchement, le bar à côté de la porte, qui comptait de quatre barmans déguisés en parisiens du début du siècle passé était à entouré d’une petite foule assoiffée sans pouvoir satisfaire leurs envies de boire. Tout ça parce que entre les quatre ‘french’ barmans il y avait un système compliqué de pause tour à tour. C’est simple, l’un travaille pendant que les autres regardent ou demandent aux clients ceux qu’ils veulent pour après transmettre le message à celui qui travaille. Après ça change et un autre prend le relais. Va comprendre !
Le vestiaire avait aussi un problème dont l’on ignore la raison, impossible de poser des affaires sans attendre au moins un quart d’heure. Pénible mais bon il faut comprendre ça doit être difficile d’empiler des sacs Prada et Channel, tout comme les manteaux à fourrures sont pas faciles à organiser.
Enfin bref, c’était une soirée intéressante, la foule est parti très tôt, enfin ceux qui sont venus quoi, après pour ceux qui étaient shootés à la coke la nuit c’est très bien déroulé.
A nous de voir de cette party londonienne va mourir avant de finir son année Erasmus ou s’elle va devenir la soirée branchée la plus branchée de ce printemps.
Tenez moi au courant, pour l’instant je préfère garder la traditionnelle Flash.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire