mercredi 3 mars 2010

Ode aux Chasseurs


La saison de chasse est ouverte, et comme tous les ans, les gibiers sautillent déjà à l'idée de se faire prendre, les chasseurs sortent leurs meilleurs atouts, les amoureux s'attristent en voyant leurs aimés dans les bras d'un vilain garçon …

Cette saison commence avec l'évolution du rôle de Jeune Chasseur. Personnage normalement oublié par les associations anti-chasse, mais tout de même très rusé, le jeune chasseur présente certaines caractéristiques de facile identification.

Le Jeune Chasseur:

Doit avoir entre 21 et 29 ans ( avant 21 ans il est très rare l'apparition des envies de chasse chez les hommes, c'est pour ça que les gibiers sont toujours très jeunes; après l'âge de 29 ans le jeune chasseur devient = chasseur senior ou Nouveau Renard).

Vient très souvent d'un milieu aisé, sans quoi il aurait du mal à charmer ses proies lors des rendez-vous – Boissons offertes, Taxi offert, Appartement bien décoré, Champagne au Frigo, Préservatifs pailletés en or, Lubrifiants Fluo à la fraise givrée, etc.

Est politiquement engagé. Cela par deux motivations: D'abord pour profiter des jeunes étudiants en Sciences Politiques lors des meetings des Partis, les jeunes chasseurs ont tendance à s'affilier aux partis de droit ou de pseudo gauche), et puis pour se vanter un tout petit peu devant ses potes qui ne sont pas invités le 14 Juillet à l'Elysée.

Fait des études classiques. Ce qui vaut dire: les grandes écoles, Science Po, l'école Normal, les études en droit (surtout s'il sont à Assas)

Il faut dire que c'est une formule simple: Milieu aisé + Pseudo engagement Politique + Profonde Vanité = Grande École.

Est toujours très bien habillé. Bien sûr, il sait juger la tenue correcte pour chaque occasion et surtout pour chaque proie.

Par exemple, pour une biche du 4ème, il suffit d'une chemise à carreaux , des pompes A.P.C. (déjà salis) et un pantalon Diesel (sans oublier un sous-vêtement CK). Si c'est un gibier Rive Gauche, surtout 6ème, alors là, il va sortir son nœud papillon Noir Kennedy, qu'il jure s'agir d'un YSL, sa veste toute propre et ses chemises bien repassés par Maria, sa bonne qui vient tous les mardi après-midi...

Est souvent déguisé en Biche pour accéder plus rapidement à sa nourriture. Il est donc parfois tout vêtu en American Apparel - VEJA, en train de boire un cocktail et parler du nouveau tube de La Roux ( ou en parlant de la dernière Furie).

Une fois le lapin convaincu de son innocence, il sort ses griffes et ...

Adore la compétition. Il faut jamais parier avec une jeune chasseur qu'il n'arrivera point à choper le beau Jean-Matthieu, arrivé de Bordeaux il y a deux mois... Un chasseur n'a pas honte d'employer tous les moyens pour assouvir sa soif de sang!

De toute façon, même s'il arrive pas à le choper, la semaine d'après il va jurer sur sa mère qu'il l'a fait, que le jeunot était une vrai salope bonne à baiser, blah blah blah.

Peut devenir très vulgaire quand on essaie de rentrer dans son «terrain de chasse». Comme un coq. Il va inventer des milliers d'histoires sur les «mecs» qu'il a déjà sauté, sur ses «ex» et surtout sur des gens qu'il ne connaît même pas. Il est donc parfois très nuisible à la vie en société

Pour finir, le jeune chasseur possède très souvent un prénom composé comme Alexandre-Ghislain, il est breton ou il vient d'une famille «noble». Si vous connaissez une personne avec au moins deux de ses «qualités», partez vite avant qu'il vous dise «viens ma biche» en vous mettant un doigt dans le ...

Si l'on pensait que cette nouvelle saison de chasse apporterait de nouveautés au niveau des pratiques de séduction plus courtoises, détrompez-vous.

Il faut croit que soit les gibiers aiment bien faire semblant qu'ils adorent ce genre de chasseur, soit ils aiment vraiment être traité de jeune pute, conne, idiote, de rapide consommation et de par conséquent dégradation.

Eh oui les jeunes chasseurs aiment la chair bien fraîche, si c'est trop usé... il n'y a que les vieux loups ou vautours qui viennent l'apprécier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire