vendredi 12 mars 2010

Les Gibiers et la Chasse Old School




- Simulation -

Tu veux boire quelque chose?

Oui, pourquoi pas! Tu m'offres quoi?

Ce que tu veux … Allez je te prends une coupe , ça te va?

Oh … merci … c'est très gentil!


...

Oui mon lapin c'est gentil mais il y a un prix à payer après.

Et tu le sais!

A toi, bichette, de voir si tu es prêt le payer ou pas.

Bien sûr, l'on peut toujours penser que ce Monsieur veut juste un peu de ta compagnie, que s'il t'a proposé des choses, c'est simplement parce qu'il t'a trouvé très sympa et, surtout, qu'il est absolument désintéressé( C'est pas mignon?)

Qui suis-je pour affronter la galanterie et la courtoisie?

Le fait d'offrir un verre à garçon que l'on trouve charmant n'a rien de mauvais en soi, bien au contraire. En revanche, il faut analyser certains aspects sociaux, pour bien comprendre où s'arrête la gentillesse et où commence la perversion.

L'âge: D'un coté la différence d'âge est essentielle dans ce genre de relation. Il faut sûrement quelqu'un qui ne vit plus de l'argent de poche de ses parents, qui a passé le bac il y a quelques années, qui bosse quoi. Mais d'un autre coté, ce petit geste galant peut cacher, outre la perversion, un manque de confiance en soi ou encore une névrose causée par le syndrome de Peter Pan.

Oui, Monsieur pense qu'il est trop vieux pour te plaire, donc il croit qu'en te faisant boire, il deviendra plus jeune. Pire encore, pour les jeunes chasseurs, qui ne sont pas du tout vieux, mais qui par vice du milieu et tradition répètent cette pratique. Et en le faisant ils sont bien plus pénibles que les vieux loups. Ces derniers ont l'excuse de l'âge pour le faire. Et les jeunes old school? Incompétence? Laideur? Manque d'assurance?


La quantité: Si le premier verre semble très sympa, le deuxième paraît déjà étonnant, le troisième est bien poussé. Souvent le rôle de père se confond avec celui d'amant. Freud en a déjà parlé avant … Ce qui est sûr, c'est qu'un dernier verre à la maison ne ferait pas de mal, n'est-ce pas?


L'intention: Il faut qu'un gibier sache faire la distinction entre celui qui veut faire sa connaissance et s'engager dans une vraie relation sociale quelconque( même s'ils font l'amour le premier soir) et celui qui va juste jouir de sa beauté fragile, jeune et souriante.


La réceptivité: C'est ici le point le plus important. Une fois que cette petite biche sait déjà ce que chacun veut de lui, il doit décider s'il paye le prix ou pas. Encore une fois le choix est libre. Les chasseurs et les gibiers sont capables de réfléchir, ils peuvent donc choisir comment ils vont finir cette soirée. Pour le chasseur, c'est le moment de voir s'il n'a pas perdu son temps et dépensé son argent pour rien. Pour le gibier, c'est le moment de voir si ces verres ne vont pas coûter trop cher ou si la gentillesse viendra accompagné d'un peu de tendresse ou juste du bon sexe.

Bonne Soirée!


- Et alors mon petit, tu viens boire une dernière coupe chez moi? Je habite juste à coté.



P.S: Ceci n'était point une critique mais un simple constat. Il faut juste savoir assumer ce qu'on fait.

C'est si simple que cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire