mercredi 31 mars 2010

Qui est cette fille?










Les filles sont jolies
C'est évident
Et moi je le suis
Juste de temps en temps

Les filles sont jolies
Et épanouies
Moi j'essaierais
Tant que je serais en vie

Qui est cette fille dont tu rêves tant ?
Qui est cette fille dont tu es l'amant ?
Qui est cette fille qui porte mes vêtements ?
Mais qui est-elle ?
Elle porte mes vêtements

Ces filles ne disent pas non
Mais "pourquoi pas?"
Elles aiment les garçons
Et surtout toi

Les filles sont sexy
Quand elles te parlent
Et quand je le suis
Tu ne me vois toujours pas

Qui est cette fille dont tu rêves tant ?
Qui est cette fille dont tu es l'amant ?
Qui est cette fille qui porte mes vêtements ?
Mais qui est-elle ?
Elle porte mes vêtements

Faisons un petit jeu que tu ne connais pas
Tu serais la fille et moi je serais toi
Si maintenant les règles sont inversées
Est ce que ça va
Veux tu encore jouer avec moi a-a-avec moi

Qui est cette fille dont tu rêves tant ?
Qui est cette fille dont tu es l'amant ?
Qui est cette fille qui porte mes vêtements ?
Mais qui est-elle ?
Elle porte mes vêtements


Yelle - Qui est cette fille?

lundi 29 mars 2010

L'immoraliste









" On peut sans trop de fatuité, je crois, préférer risque de n'intéresser point le premier jour, avec des sujets intéressants - que passioner sans lendemain un public friand de fadaises."

André Gide - Préface de L'immoraliste 1902

Spring Guys





































mardi 16 mars 2010

Petit Pédé




Petit Pédé - Sexy Sushi

J'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins,
J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses,
J'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit,
J'ai rangé mon ambition...

Laisse-moi t'embrasser, petit PD , moi aussi je peut t'aimer ,
Laisse moi t'embrasser, petit PD, moi aussi je peut te sucer ,

J'ai ravalé ma peine a coup de Tranxen.
Et j'ai bien compris que tu n' étais pas celui que je pouvais aimer, petit PD,
Que je pouvais embrasser, petit PD,
Que je pouvais sucer, petit PD ,
Que je pouvais sucer, petit PD .

J'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins,
J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses,
J'ai rangé mon ennui dans le bleu de la nuit,
J'ai rangé mon ambition...

Laisse moi t'embrasser petit PD , moi aussi je peut t'aimer ,
Laisse moi t'embrasser petit PD,

moi aussi je peut te sucer .

J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen.
et j'ai bien compris que tu n'étais pas celui que je pouvais aimer, petit PD,
que je pouvais embrasser, petit PD,
que je pouvais sucer, petit PD ,
que je pouvais sucer.

Photos: Paris - Pont neuf - Mars 2010

vendredi 12 mars 2010

Les Gibiers et la Chasse Old School




- Simulation -

Tu veux boire quelque chose?

Oui, pourquoi pas! Tu m'offres quoi?

Ce que tu veux … Allez je te prends une coupe , ça te va?

Oh … merci … c'est très gentil!


...

Oui mon lapin c'est gentil mais il y a un prix à payer après.

Et tu le sais!

A toi, bichette, de voir si tu es prêt le payer ou pas.

Bien sûr, l'on peut toujours penser que ce Monsieur veut juste un peu de ta compagnie, que s'il t'a proposé des choses, c'est simplement parce qu'il t'a trouvé très sympa et, surtout, qu'il est absolument désintéressé( C'est pas mignon?)

Qui suis-je pour affronter la galanterie et la courtoisie?

Le fait d'offrir un verre à garçon que l'on trouve charmant n'a rien de mauvais en soi, bien au contraire. En revanche, il faut analyser certains aspects sociaux, pour bien comprendre où s'arrête la gentillesse et où commence la perversion.

L'âge: D'un coté la différence d'âge est essentielle dans ce genre de relation. Il faut sûrement quelqu'un qui ne vit plus de l'argent de poche de ses parents, qui a passé le bac il y a quelques années, qui bosse quoi. Mais d'un autre coté, ce petit geste galant peut cacher, outre la perversion, un manque de confiance en soi ou encore une névrose causée par le syndrome de Peter Pan.

Oui, Monsieur pense qu'il est trop vieux pour te plaire, donc il croit qu'en te faisant boire, il deviendra plus jeune. Pire encore, pour les jeunes chasseurs, qui ne sont pas du tout vieux, mais qui par vice du milieu et tradition répètent cette pratique. Et en le faisant ils sont bien plus pénibles que les vieux loups. Ces derniers ont l'excuse de l'âge pour le faire. Et les jeunes old school? Incompétence? Laideur? Manque d'assurance?


La quantité: Si le premier verre semble très sympa, le deuxième paraît déjà étonnant, le troisième est bien poussé. Souvent le rôle de père se confond avec celui d'amant. Freud en a déjà parlé avant … Ce qui est sûr, c'est qu'un dernier verre à la maison ne ferait pas de mal, n'est-ce pas?


L'intention: Il faut qu'un gibier sache faire la distinction entre celui qui veut faire sa connaissance et s'engager dans une vraie relation sociale quelconque( même s'ils font l'amour le premier soir) et celui qui va juste jouir de sa beauté fragile, jeune et souriante.


La réceptivité: C'est ici le point le plus important. Une fois que cette petite biche sait déjà ce que chacun veut de lui, il doit décider s'il paye le prix ou pas. Encore une fois le choix est libre. Les chasseurs et les gibiers sont capables de réfléchir, ils peuvent donc choisir comment ils vont finir cette soirée. Pour le chasseur, c'est le moment de voir s'il n'a pas perdu son temps et dépensé son argent pour rien. Pour le gibier, c'est le moment de voir si ces verres ne vont pas coûter trop cher ou si la gentillesse viendra accompagné d'un peu de tendresse ou juste du bon sexe.

Bonne Soirée!


- Et alors mon petit, tu viens boire une dernière coupe chez moi? Je habite juste à coté.



P.S: Ceci n'était point une critique mais un simple constat. Il faut juste savoir assumer ce qu'on fait.

C'est si simple que cela.

mercredi 3 mars 2010

Ode aux Chasseurs


La saison de chasse est ouverte, et comme tous les ans, les gibiers sautillent déjà à l'idée de se faire prendre, les chasseurs sortent leurs meilleurs atouts, les amoureux s'attristent en voyant leurs aimés dans les bras d'un vilain garçon …

Cette saison commence avec l'évolution du rôle de Jeune Chasseur. Personnage normalement oublié par les associations anti-chasse, mais tout de même très rusé, le jeune chasseur présente certaines caractéristiques de facile identification.

Le Jeune Chasseur:

Doit avoir entre 21 et 29 ans ( avant 21 ans il est très rare l'apparition des envies de chasse chez les hommes, c'est pour ça que les gibiers sont toujours très jeunes; après l'âge de 29 ans le jeune chasseur devient = chasseur senior ou Nouveau Renard).

Vient très souvent d'un milieu aisé, sans quoi il aurait du mal à charmer ses proies lors des rendez-vous – Boissons offertes, Taxi offert, Appartement bien décoré, Champagne au Frigo, Préservatifs pailletés en or, Lubrifiants Fluo à la fraise givrée, etc.

Est politiquement engagé. Cela par deux motivations: D'abord pour profiter des jeunes étudiants en Sciences Politiques lors des meetings des Partis, les jeunes chasseurs ont tendance à s'affilier aux partis de droit ou de pseudo gauche), et puis pour se vanter un tout petit peu devant ses potes qui ne sont pas invités le 14 Juillet à l'Elysée.

Fait des études classiques. Ce qui vaut dire: les grandes écoles, Science Po, l'école Normal, les études en droit (surtout s'il sont à Assas)

Il faut dire que c'est une formule simple: Milieu aisé + Pseudo engagement Politique + Profonde Vanité = Grande École.

Est toujours très bien habillé. Bien sûr, il sait juger la tenue correcte pour chaque occasion et surtout pour chaque proie.

Par exemple, pour une biche du 4ème, il suffit d'une chemise à carreaux , des pompes A.P.C. (déjà salis) et un pantalon Diesel (sans oublier un sous-vêtement CK). Si c'est un gibier Rive Gauche, surtout 6ème, alors là, il va sortir son nœud papillon Noir Kennedy, qu'il jure s'agir d'un YSL, sa veste toute propre et ses chemises bien repassés par Maria, sa bonne qui vient tous les mardi après-midi...

Est souvent déguisé en Biche pour accéder plus rapidement à sa nourriture. Il est donc parfois tout vêtu en American Apparel - VEJA, en train de boire un cocktail et parler du nouveau tube de La Roux ( ou en parlant de la dernière Furie).

Une fois le lapin convaincu de son innocence, il sort ses griffes et ...

Adore la compétition. Il faut jamais parier avec une jeune chasseur qu'il n'arrivera point à choper le beau Jean-Matthieu, arrivé de Bordeaux il y a deux mois... Un chasseur n'a pas honte d'employer tous les moyens pour assouvir sa soif de sang!

De toute façon, même s'il arrive pas à le choper, la semaine d'après il va jurer sur sa mère qu'il l'a fait, que le jeunot était une vrai salope bonne à baiser, blah blah blah.

Peut devenir très vulgaire quand on essaie de rentrer dans son «terrain de chasse». Comme un coq. Il va inventer des milliers d'histoires sur les «mecs» qu'il a déjà sauté, sur ses «ex» et surtout sur des gens qu'il ne connaît même pas. Il est donc parfois très nuisible à la vie en société

Pour finir, le jeune chasseur possède très souvent un prénom composé comme Alexandre-Ghislain, il est breton ou il vient d'une famille «noble». Si vous connaissez une personne avec au moins deux de ses «qualités», partez vite avant qu'il vous dise «viens ma biche» en vous mettant un doigt dans le ...

Si l'on pensait que cette nouvelle saison de chasse apporterait de nouveautés au niveau des pratiques de séduction plus courtoises, détrompez-vous.

Il faut croit que soit les gibiers aiment bien faire semblant qu'ils adorent ce genre de chasseur, soit ils aiment vraiment être traité de jeune pute, conne, idiote, de rapide consommation et de par conséquent dégradation.

Eh oui les jeunes chasseurs aiment la chair bien fraîche, si c'est trop usé... il n'y a que les vieux loups ou vautours qui viennent l'apprécier