lundi 29 juin 2009

Les Pirates du Twitter


Je sais pas d'où est venue l'initiative mais le fait est que la nouvelle générations des artistes brésiliens ont profité ce lundi soir à partir de 22h30 (horaire du brésil) poue montrer tout leur engagement politique.
La mouvement des "Pirates du Twitter" s'utilise du réseaux international offert pour le site pour faire au même temps le'update d'une seule phrase: Fora Sarney.

Des artistes comme Junior Lima, Fernanda Paes Leme, Marcos Mion, Felipe Solari, Bruno Gagliasso, Sandy Leah, Luciano Huck entre autres ont profités du grand nombre des followers qu'ils possèdent ensemble pour protester contre les irregulirités du Président du Sénat brésilien José Sarney...

Les Twitteurs ont très vite accepté la proposition et les updates avec la phrase Fora Sarney ont déjà surpassé les topics sur le Roi de la Pop MJ dans le trending Topic.

Bravo À tous ceux qui participent activement de la vie politique de leurs pays e Mes félicitations aux artistes pour cette belle initiative.

2 commentaires:

  1. moi, je suis brésilienne et j'y ai participé à ce mouvement ce soir! J'ai aussi trouvé une très bonne initiative de la part des artistes pour montrer notre dégoût par rapport au président du Senat! C'est clair que le Twitter nous permet aussi de mobiliser un grand nombre des gens dans une lutte commune! #forasarney!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien parlé, de la corruption au Brésil est l'un sans limites, merci de contribuer à cette initiative, nous attendons les résultats des Brésiliens.

    Aew Brasileiros até na França ! iahdiuaiudhauidahd, esperamos melhoras e..
    #FORASARNEY !

    //Kláuss Prado !

    RépondreSupprimer