mardi 30 juin 2009
Blow Job - Andy Warhol
C'est un film légendaire. Il est vrai que ce titre attire beaucoup d'attention c'est peut-être pour cela que c'est l'un des titres les plus connus du Warhol réalisateur.
Le film, muet et en noir et blanc, consiste dans une caméra statique qui focalise le visage d'un jeune homme qui, en ce qu'il parraît, reçoit une féllation.
Blow Job n'est plus ni moins génial que les autres films de Warhol de l'époque - comme "Sleep", "Kiss" et "Eat" - et chaqu'un exhibe exactement ce que son titre propose.
Cette pelicule de 1963 s'agit simplement de scène de la vie du jeune aspirant à comédien DeVerne Bookwalter, en train de se faire litteralement tailler un fellatio par Willard Maas.
C'est certainement un film très intéressant pour tous ceux qui aiment le cinéma et la Pop Art éxperimentale, et en mettant le cour-métrage sur le plan temporaire, on s'en rend compt de son audace.
Bravo Warhol!
lundi 29 juin 2009
Les Pirates du Twitter
Je sais pas d'où est venue l'initiative mais le fait est que la nouvelle générations des artistes brésiliens ont profité ce lundi soir à partir de 22h30 (horaire du brésil) poue montrer tout leur engagement politique.
La mouvement des "Pirates du Twitter" s'utilise du réseaux international offert pour le site pour faire au même temps le'update d'une seule phrase: Fora Sarney.
Des artistes comme Junior Lima, Fernanda Paes Leme, Marcos Mion, Felipe Solari, Bruno Gagliasso, Sandy Leah, Luciano Huck entre autres ont profités du grand nombre des followers qu'ils possèdent ensemble pour protester contre les irregulirités du Président du Sénat brésilien José Sarney...
Les Twitteurs ont très vite accepté la proposition et les updates avec la phrase Fora Sarney ont déjà surpassé les topics sur le Roi de la Pop MJ dans le trending Topic.
Bravo À tous ceux qui participent activement de la vie politique de leurs pays e Mes félicitations aux artistes pour cette belle initiative.
samedi 27 juin 2009
jeudi 25 juin 2009
samedi 20 juin 2009
Uma Neguinha
Uma Neguinha
(Paulo Padilha)
Uma neguinha
Um certo dia passou por aqui
Jogou seu charme
E disse que gostava do meu jeito acanhado
E essa história me deixou meio confuso
Ela comentou que era muito natural
E eu que nunca tinha nem ao menos namorado
Confesso que fiquei até um pouco envergonhado
E eu disse pra ela:
Eu não, que não vou
Que você tem o cabelo ruim
E ela me disse:
Você tem que se mais curioso pra poder gostar de mim
No outro dia
Essa neguinha passou por aqui
Joguei meu charme
E disse que gostava de cabelo enrolado, despenteado
E ela me respondeu:
Eu não, que não vou,
Nessa conversa eu não entro não
Não é só pelo cabelo que se concretiza uma paixão
Você tem que ser mais curioso e menos preconceituoso
Você tem que ser menos preconceituoso e mais curioso.
Inscription à :
Articles (Atom)